LE FOOD BIKE

Le concept du food bike est le meilleur choix pour aller directement à la rencontre de vos clients. Ces triporteurs sont parfaitement adaptés à la vente de crêpes, glaces ou encore hot dogs ou tout autre choix de restauration rapide. Meilleursvélos.fr vous propose également des options food bike isothermes, réfrigérés pour vos livraisons de pâtisseries, entremets ou de repas par exemple.

La restauration ambulante prend une tournure plus écologique avec le food bike. Plus petit, plus pratique et plus vert que le food truck, le vélo food bike constitue une alternative idéale pour les entreprises qui souhaitent rester au plus proche de leurs clients.

cuisine-polyvalente-3

Les avantages du food bike

Comme tous les vélos électriques et cargo bikes proposés par Meilleursvélos.fr, le food bike est une excellente option pour se déplacer en centre-ville, souvent inaccessible en voiture. Ainsi, vous pourrez positionner votre food bike pour vendre vos produits dans n’importe quelle rue piétonne, à proximité des écoles ou centres d’affaires ou le long des plages, par exemple. Saisissez cette opportunité pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Un concept qui séduit les petits comme les grands

L’aspect humain du food bike en fait tout son charme. Attractif pour les enfants comme pour les adultes, ce concept original attisera toujours la curiosité des passants. Faîte la différence et augmenter votre visibilité en alliant humanité et écologie !

Adaptez
vos caissons
à la vente

Caisson crêpes

Tout au long de l’année, les crêpes mettent tout le monde d’accord ! C’est pourquoi Meilleursvélos.fr vous propose une gamme de vélos électriques food bikes spécialement imaginée pour cuisiner les meilleures crêpes . Plus pratique qu’un food truck, bénéficiez de la petite taille d’un vélo food bike pour vendre vos crêpes de façon ambulante.

Vous avez déjà une crêperie ? Ouvrez-vous à une nouvelle clientèle en investissant dans un food bike pour vendre vos crêpes ! Vous débutez tout juste et souhaitez faire de votre food bike votre unique point de vente ? Nous vous conseillons pour trouver l’option la plus adaptée à votre budget et à vos besoins.

Caisson HotDogs

Évidemment, il existe une version food bike pour les plats salés. Proposez vos sandwichs à la vente partout et à tout moment grâce à un food bike hotdog.

Investir dans un food bike donne la possibilité de créer de nouveaux services ou de multiplier ses espaces de vente à moindre coût. Misez cette fois sur le salé pour conquérir votre nouvelle clientèle avec un food bike hotdog.

Caisson Glaces

Meilleursvélos.fr vous propose des food bikes adaptés à la vente d’un produit phare de l’été : les glaces. Que vous souhaitiez vous positionner en bord de mer, sur les quais d’un fleuve ou en centre-ville, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour vous proposer un vélo food bike adapté à vos attentes.

Nous vous proposons les meilleures options disponibles sur le marché. Nos experts sont à votre écoute pour vous présenter des vélos food bike qui correspondent à vos besoins et à vos envies. Venez même les essayer dans nos showrooms.

Caisson Isotherme
& Réfrigéré

Enfin, Meilleurs Vélos vous propose des vélos food bike isothermes, ou réfrigérés pour transporter vos pâtisseries, entremets ou plats frais par exemple.

Le food bike isotherme ou réfrigéré est idéal pour vos déplacements en ville ou chez vos clients. Par exemple, effectuez les livraisons de vos gâteaux ou entremets directement chez vos clients, ou déposez vos repas directement au siège social de l’entreprise qui les a commandés. C’est également un vélo idéal pour les associations : il vous aidera à transporter vos dons alimentaires par exemple.

Le réfrigéré peut aussi être développé pour une offre pharmacie, vétérinaire, cliniques et hôpitaux. FRIMA est agrée pour son matériel.